Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

prise à variateur

Dans la boutique en ligne Somfy, je ne trouve pas la prise à variateur 200W Ref 2401092 ?
N'est-elle plus au catalogue ? Est-on obligé de passer par Zwave ou Philips HUE pour avoir une variation d'intensité sur une ampoule ?

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous trouverez cette réf en réseau pro ou site spécialisés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Cette prise ne fait effectivement plus partie du catalogue Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page