Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Presence badge indisponible dans Reglage, vie privee ?

Bonjour, Dans reglage, vie privee, Afficher ma presence, seul l'option avec le gps de mon smartphone est possible. Je voudrais retrouver l'option avec les badges. Comment faire ?

Joelle H.
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    Bonjour Joelle,

    Il suffit de vous attribuer un badge.

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    Merci mais un badge m'est attribué.

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    Vous avez un badge mais est-ce que vous l'avez associé à votre utilisateur via l'application ?

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    Oui, dans utilisateur sous mon nom, il y a mon badge.

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    Est-ce que dans l'activation intelligente, vous avez comme ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Joelle H.
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    Voila mon écran activation intelligente.

    Guillaume D.
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    Bonjour Joëlle,

    Sur cet écran, l'option "désactivation" n'est pas activée.

    Joelle H.
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    Bonjour Guillaume,
    Ok, je l'ai activé mais pas d'intellitag sur porte d'entree donc pas de desactivation automatique possible. Et ensuite ?

    Guillaume D.
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    Alors si votre porte d'entrée n'a pas d'intellitag, la désactivation automatique ne peut pas fonctionner.

    Donc, il faut en mettre un.

    PS : il faut également que le badge soit absent. C'est son retour qui permet la désactivation. Donc , si vous faites un test sur place, ça ne marchera pas.

    Joelle H.
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    Ca d'accord mais au debut j'avais l'affichage des badges present sur l'écran d'accueil. Aujourd'hui je n'ai pas d'autres options que d'utiliser le gps de mon smartphone. Je voudrais retrouver l'affichage des badges. Ca n'a rien avoir avec la desactivation intelligente.

    Guillaume D.
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    Désolé, je suis parti sur la désactivation automatique par le badge.

    Si votre utilisateur possède un badge et que dans vie privée, il y a "afficher ma présence", ça devrait fonctionner.

    Je n'ai plus d'idée...

    Joelle H.
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    Ah ben mince. Moi non plus, plus d'idee. Je vais tenter de supprimer le badge et de le reinstaller. Mais c'est bizarre car tous les utilisateurs, avec chacun un badge dédié ont disparu d'un coup de mon ecran d'accueil. Merci quand meme. Bonne journée.

    Guillaume D.
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    sous android, vous pouvez tenter de vider le cache (paramétrage / applications)

    Halima M.
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    Bonjour Joelle,

    Revenez vers nous si la réinstallation du badge et son assignation à votre utilisateur rétablie la situation.

    Bonne journée,

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