Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Presence badge indisponible dans Reglage, vie privee ?

Bonjour, Dans reglage, vie privee, Afficher ma presence, seul l'option avec le gps de mon smartphone est possible. Je voudrais retrouver l'option avec les badges. Comment faire ?

Joelle H.
Joelle H.

Joelle H.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci mais un badge m'est attribué.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui, dans utilisateur sous mon nom, il y a mon badge.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Voila mon écran activation intelligente.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Ok, je l'ai activé mais pas d'intellitag sur porte d'entree donc pas de desactivation automatique possible. Et ensuite ?

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ca d'accord mais au debut j'avais l'affichage des badges present sur l'écran d'accueil. Aujourd'hui je n'ai pas d'autres options que d'utiliser le gps de mon smartphone. Je voudrais retrouver l'affichage des badges. Ca n'a rien avoir avec la desactivation intelligente.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ah ben mince. Moi non plus, plus d'idee. Je vais tenter de supprimer le badge et de le reinstaller. Mais c'est bizarre car tous les utilisateurs, avec chacun un badge dédié ont disparu d'un coup de mon ecran d'accueil. Merci quand meme. Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joelle,

    Revenez vers nous si la réinstallation du badge et son assignation à votre utilisateur rétablie la situation.

    Bonne journée,

    Haut de page