Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Presence badge indisponible dans Reglage, vie privee ?

Bonjour, Dans reglage, vie privee, Afficher ma presence, seul l'option avec le gps de mon smartphone est possible. Je voudrais retrouver l'option avec les badges. Comment faire ?

Joelle H.
Joelle H.

Joelle H.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci mais un badge m'est attribué.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui, dans utilisateur sous mon nom, il y a mon badge.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Voila mon écran activation intelligente.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Ok, je l'ai activé mais pas d'intellitag sur porte d'entree donc pas de desactivation automatique possible. Et ensuite ?

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ca d'accord mais au debut j'avais l'affichage des badges present sur l'écran d'accueil. Aujourd'hui je n'ai pas d'autres options que d'utiliser le gps de mon smartphone. Je voudrais retrouver l'affichage des badges. Ca n'a rien avoir avec la desactivation intelligente.

    Joelle H.
    Joelle H.

    Joelle H.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ah ben mince. Moi non plus, plus d'idee. Je vais tenter de supprimer le badge et de le reinstaller. Mais c'est bizarre car tous les utilisateurs, avec chacun un badge dédié ont disparu d'un coup de mon ecran d'accueil. Merci quand meme. Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joelle,

    Revenez vers nous si la réinstallation du badge et son assignation à votre utilisateur rétablie la situation.

    Bonne journée,

    Haut de page