Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telephone ne fonctionne plus aprés changement de piles sur transmetteur ?

le telephone fonctionne si le transmetteur et débranché

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    voir échange piles transmetteur page 56.
    Voir RAZ page 57
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticealarme_pr...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aviez-vous pris soin de débranchez le cable tél avant d'ouvrir le transmetteur?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà, j'ai bien peur que vous soyez obligé de faire une RAZ de votre transmetteur.
    Dites-moi de quel Protexiom il s'agit précisément.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tenez-nous informés si tout est rentré dans l'ordre.
    Bon courage.

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    bien compris et merci pour partager ce lien. Cela m'aide beaucoup.

    Haut de page