Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne fonctionne que quelques minutes puis s'éteint et impossible de la rallumer. Que dois je faire ?

Voilà plusieurs semaines que mon visiophone est installé. Depuis 10 jours, la platine de rue ne sonnait plus. Après avoir débranché puis rebranché le visiophone, ça s'est remis à fonctionner. Et depuis aujourd'hui l'écran est noir, aucune touche ne fonctionne. Si je le débranche et le rebranche, il se rallume, mais seule la touche d'image est fonctionnelle. Une fois enclenchée, plus rien ne fonctionne jusqu'à ce que le visiophone s'éteigne. De là, sans le débrancher de nouveau, rien ne fonctionne, l'écran est noir...

Benoît S.
Benoît S.

Benoît S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page