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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

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Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne fonctionne que quelques minutes puis s'éteint et impossible de la rallumer. Que dois je faire ?

Voilà plusieurs semaines que mon visiophone est installé. Depuis 10 jours, la platine de rue ne sonnait plus. Après avoir débranché puis rebranché le visiophone, ça s'est remis à fonctionner. Et depuis aujourd'hui l'écran est noir, aucune touche ne fonctionne. Si je le débranche et le rebranche, il se rallume, mais seule la touche d'image est fonctionnelle. Une fois enclenchée, plus rien ne fonctionne jusqu'à ce que le visiophone s'éteigne. De là, sans le débrancher de nouveau, rien ne fonctionne, l'écran est noir...

Benoît S.
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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