Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne fonctionne que quelques minutes puis s'éteint et impossible de la rallumer. Que dois je faire ?

Voilà plusieurs semaines que mon visiophone est installé. Depuis 10 jours, la platine de rue ne sonnait plus. Après avoir débranché puis rebranché le visiophone, ça s'est remis à fonctionner. Et depuis aujourd'hui l'écran est noir, aucune touche ne fonctionne. Si je le débranche et le rebranche, il se rallume, mais seule la touche d'image est fonctionnelle. Une fois enclenchée, plus rien ne fonctionne jusqu'à ce que le visiophone s'éteigne. De là, sans le débrancher de nouveau, rien ne fonctionne, l'écran est noir...

Benoît S.
Benoît S.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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