Question en attente de réponse
Voilà plusieurs semaines que mon visiophone est installé. Depuis 10 jours, la platine de rue ne sonnait plus. Après avoir débranché puis rebranché le visiophone, ça s'est remis à fonctionner. Et depuis aujourd'hui l'écran est noir, aucune touche ne fonctionne. Si je le débranche et le rebranche, il se rallume, mais seule la touche d'image est fonctionnelle. Une fois enclenchée, plus rien ne fonctionne jusqu'à ce que le visiophone s'éteigne. De là, sans le débrancher de nouveau, rien ne fonctionne, l'écran est noir...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question