Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec les lampes Philips hue si nouvelle version de Tahoma

Bonjour,

J'ai :

  • 1 Tahoma dernière version
  • des lampes Philips hue avec un pont dernière version

Les lampes sont bien appairées et le tout fonctionne bien. Mes lampes sont utilisées dans des scénarios.
Le problème est le suivant : à chaque mise à jour de la version de la Tahoma, les lampes Philips hue sont toujours présentes mais deviennent non opérationnelles (impossible de les activer). Je suis donc obligé de supprimer l'appairage et de recommencer toute l'opération d'appairage.... je perds donc les lampes des scénarios et je dois donc les remettre à jour.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de chez moi ou du système Tahoma ? Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la fiche RJ45 du pont HUE et de la rebrancher ?

    Haut de page