Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec les lampes Philips hue si nouvelle version de Tahoma

Bonjour,

J'ai :

  • 1 Tahoma dernière version
  • des lampes Philips hue avec un pont dernière version

Les lampes sont bien appairées et le tout fonctionne bien. Mes lampes sont utilisées dans des scénarios.
Le problème est le suivant : à chaque mise à jour de la version de la Tahoma, les lampes Philips hue sont toujours présentes mais deviennent non opérationnelles (impossible de les activer). Je suis donc obligé de supprimer l'appairage et de recommencer toute l'opération d'appairage.... je perds donc les lampes des scénarios et je dois donc les remettre à jour.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de chez moi ou du système Tahoma ? Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
1
232 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la fiche RJ45 du pont HUE et de la rebrancher ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique