Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une serrure connectée dernier modèle qui fonctionne bien avec smartphone et clavier.
Par contre, avec les badges c'est une horreur.
D'origine, je possédais 6 badges et ils sont tous inopérants. J'ai eu un de vos collaborateurs sur le forum qui m'a dit que c'était de ma faute....
J'ai fait l'acquisition de 3 nouveaux badges et depuis hier l'un d'eux refuse d'actionner la serrure.
Double bips et rien alors qu'il fonctionnait auparavant.
Je l'ai supprimé et ajouté mais rien n'y fait.
Ça fait 7 badges HS!
Cela ne me parait pas très normal.
Merci d'apporter une réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maurice,
Pour rappel, les 3 premiers badges n'était pas défectueux, vous ne pouviez simplement pas les mémoriser sur votre nouveau compte car ils avaient été déjà utilisés sur un premier compte.
Concernant ce 4ème badge défectueux, afin de vous le remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Thomas.
J'ai répondu au mail.
L'avez-vous reçu ?
Bonne journée
Bonjour Maurice,
Je l'ai bien reçu et je viens de faire une demande d'envoi de 3 nouveaux badges que vous recevrez d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question