Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité des badges de la serrure connectée ?

Bonjour,
J'ai une serrure connectée dernier modèle qui fonctionne bien avec smartphone et clavier.
Par contre, avec les badges c'est une horreur.
D'origine, je possédais 6 badges et ils sont tous inopérants. J'ai eu un de vos collaborateurs sur le forum qui m'a dit que c'était de ma faute....
J'ai fait l'acquisition de 3 nouveaux badges et depuis hier l'un d'eux refuse d'actionner la serrure.
Double bips et rien alors qu'il fonctionnait auparavant.
Je l'ai supprimé et ajouté mais rien n'y fait.
Ça fait 7 badges HS!
Cela ne me parait pas très normal.
Merci d'apporter une réponse.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pour rappel, les 3 premiers badges n'était pas défectueux, vous ne pouviez simplement pas les mémoriser sur votre nouveau compte car ils avaient été déjà utilisés sur un premier compte.

    Concernant ce 4ème badge défectueux, afin de vous le remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci Thomas.
    J'ai répondu au mail.
    L'avez-vous reçu ?
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je l'ai bien reçu et je viens de faire une demande d'envoi de 3 nouveaux badges que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Haut de page