Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour appairer 3 volets roulants avec ma TaHoma Switch (code PIN : 2363-1598-2801).
Le processus s'est bien passé pour 12 volets sur les...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour le lien de la vidéo !
Je ne me sens pas de monter sur une échelle pour démonter les capots des volets, je vais donc voir avec la société chez...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour,
J'ai installé une commande Invisio 3S io pour commander un portail et un portillon indépendant.
Le portail et ses sécurités, dont la cellule et le gyrophare...
Bonjour,
Merci Loris, c'est ce j'ai constaté avec (beaucoup) de regrets... Comme Tahoma est maintenant compatible avec Homekit, il faudrait que vos portiers IO (pour moi V500)...
Bonjour,
Ma motorisation de portail à vérins EXAVIA permet au choix l'ouverture des 2 battants (qui semble l'hypothèse de base) ou l'ouverture d'un seul battant (qui semble...
Bonjour, Avant de réclamer de l'aide, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. Je suis l'heureux propriétaire de nouveaux volets à moteur Somfy io, ceux-ci...
Bonjour à tous et à toutes, je reviens vers vous pour mes soucis ci-dessus.
Voilà après avoir essayé des dizaines de fois sans succès, cette nuit j'ai débranché et...