Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Je possédais auparavant une box Connexoon qui pilotait mes 3 volets roulants VELUX sous io (2 VELUX avec télécommande mono produit 3UR B01 et 1 VELUX avec télécommande KLI 313)...
Je me réponds à moi-même pour indiquer que j'ai résolu le problème en réinitialisant les moteurs de volets roulants (reset sur le moteur) et mes volets ont été reconnu...
Bonjour,
J'ai récemment fait la migration de ma serrure connectée doorkeeper depuis l'application Somfy Keys vers l'application Somfy protect.
J'ai eu un mal fou à...
J'ai fait plusieurs tentatives même en réinitialisant la serrure en supprimant tout pour l'instant ça ne fonctionne pas je réessayerai demain de faire un reset complet une...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour, Morgan
Effectivement un délais de 3 jours pour répondre à une question de fermeture de serrure de mon pavillon qui ne fonctionne pas je trouve cela un peu moyen...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Oui moi le service après vente ma répondu ( a propos de ma serrure que je n ai jamais reçu a programmer sur somfy protect) qu il faut la changer... 340 euros... car 5 % des...