Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
""Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique.""
Valable aussi pour l'Elixo...
Mais je pense quand même à cela...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai réalisé plusieurs tests, mais sans constater d’améliorations malheureusement.
Lorsque commandé avec autre chose que la TaHoma...
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur Somfy Freevia Essential avec les photocellules fournies dans le kit.
Le portail fonctionne normalement avec les deux télécommandes...
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Merci pour votre réponse.
Je suis déçu de ne pas avoir de proposition de solution.
De plus je ne comprends pas pourquoi dans la description de l'article il est écrit...