Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Je souhaite signaler de nouveau ce bug rencontré ce matin (2 fois en 7 jours) après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour, Morgan
Effectivement un délais de 3 jours pour répondre à une question de fermeture de serrure de mon pavillon qui ne fonctionne pas je trouve cela un peu moyen...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Oui moi le service après vente ma répondu ( a propos de ma serrure que je n ai jamais reçu a programmer sur somfy protect) qu il faut la changer... 340 euros... car 5 % des...
Bonjour,
Je ne parvient pas à connecter mon contrôleur de serrure à la tahoma
Le bouton test ouvre la porte correctement
Le bouton prog sallume en rouge lorsque que...
Bonjour merci pour votre aide
J'ai déjà essayé la procédure indiquée dans la notice
Mais j'ai led qui reste rouge non fixe et ma tahoma ne trouve pas le contrôleur
Comment...
Bonjour,
J'ai migré le 03/09 vers Somfy Protect. Si pour la passerelle, l'installation s'est bien passée, l'installation de ma Door Keeper a été un chemin de croix avec près de...
Bonjour a tous. Si vous avez des problèmes d'association du lecteur de badge avec la nouvelle doorkeeper cela provient certainement de la reinitisation de celui ci. N'oubliez...