Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je partage mon retour d’expérience sur une panne d’un Somfy Yslo Flex RTS 2 vantaux, car les symptômes pouvaient facilement faire penser à une panne de carte...
Vous seriez venu sur ce forum pour demander conseil sur ce type de panne et je vous aurais de suite invité à contrôler puis à changer la batterie. https://www.somfy...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Bonjour,
Bonjour, je viens d'installer un Serenia 700 IO connect. Les 2 télécommandes fournies ont directement fonctionnées avant l'installation du KIT IO connect (boitier...
Bonjour et merci de votre réactivité. Ce boitier blanc en photo est le Kit de connectivité IO. Il est Extérieur au moteur SERENIA 700 IO. Cela m'a été livré par SOMFY en ligne...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de service Bel'm avec serrure automatique motorisée. Je souhaite pouvoir l'ouvrir de l'extérieur via le digicode Somfy Keypad 2IO. J'ai...
Bonjour à tous,
J’ai un problème d’association entre ma TaHoma Box V2 et un Somfy Elixo 3S+ M io (réf. 1246489A).
Contexte
* J’ai remplacé complètement le moteur...
Bonjour à tous,
Petit retour concernant mes deux problèmes Somfy, qui sont maintenant résolus après avoir contacté le support somfy.
Pour le problème de connexion de mon...