Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "piles faibles SMS" sur alarme Protexio IO

Bonjour,
j'ai une alarme Protexio et j'ai reçu un SMS "Piles faibles SMS", le panneau de configuration des éléments indique des piles à changer sur "SMS" "SYS" (voir pièce jointe).
A quoi cela correspond-il dans la liste des piles du Manuel d'utilisation (jointe aussi): dois-je changer les 4 piles de "centrale/transmetteur téléphonique" ou la "batterie GSM" (étrange, la durée de vie annoncée est d'environ 5 ans et cela fait 2 ans et demi que l'alarme est en place ...), ou autre ?
Merci,
C.B.

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez changer les 4 piles LR20 du transmetteur.
    les piles d'origine après tous les essais de mise en marche et tests sont déjà affaiblies.
    la durée de vie des piles est en rapport avec leur usage.

    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci pour votre réponse ! j'ai changé les 4 piles du transmetteur et le message d'erreur a bien disparu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page