Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message "piles faibles SMS" sur alarme Protexio IO

Bonjour,
j'ai une alarme Protexio et j'ai reçu un SMS "Piles faibles SMS", le panneau de configuration des éléments indique des piles à changer sur "SMS" "SYS" (voir pièce jointe).
A quoi cela correspond-il dans la liste des piles du Manuel d'utilisation (jointe aussi): dois-je changer les 4 piles de "centrale/transmetteur téléphonique" ou la "batterie GSM" (étrange, la durée de vie annoncée est d'environ 5 ans et cela fait 2 ans et demi que l'alarme est en place ...), ou autre ?
Merci,
C.B.

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devez changer les 4 piles LR20 du transmetteur.
    les piles d'origine après tous les essais de mise en marche et tests sont déjà affaiblies.
    la durée de vie des piles est en rapport avec leur usage.

    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse ! j'ai changé les 4 piles du transmetteur et le message d'erreur a bien disparu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique