Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message "piles faibles SMS" sur alarme Protexio IO

Bonjour,
j'ai une alarme Protexio et j'ai reçu un SMS "Piles faibles SMS", le panneau de configuration des éléments indique des piles à changer sur "SMS" "SYS" (voir pièce jointe).
A quoi cela correspond-il dans la liste des piles du Manuel d'utilisation (jointe aussi): dois-je changer les 4 piles de "centrale/transmetteur téléphonique" ou la "batterie GSM" (étrange, la durée de vie annoncée est d'environ 5 ans et cela fait 2 ans et demi que l'alarme est en place ...), ou autre ?
Merci,
C.B.

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devez changer les 4 piles LR20 du transmetteur.
    les piles d'origine après tous les essais de mise en marche et tests sont déjà affaiblies.
    la durée de vie des piles est en rapport avec leur usage.

    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse ! j'ai changé les 4 piles du transmetteur et le message d'erreur a bien disparu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique