Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "piles faibles SMS" sur alarme Protexio IO

Bonjour,
j'ai une alarme Protexio et j'ai reçu un SMS "Piles faibles SMS", le panneau de configuration des éléments indique des piles à changer sur "SMS" "SYS" (voir pièce jointe).
A quoi cela correspond-il dans la liste des piles du Manuel d'utilisation (jointe aussi): dois-je changer les 4 piles de "centrale/transmetteur téléphonique" ou la "batterie GSM" (étrange, la durée de vie annoncée est d'environ 5 ans et cela fait 2 ans et demi que l'alarme est en place ...), ou autre ?
Merci,
C.B.

Cécile
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    Bonjour,
    Vous devez changer les 4 piles LR20 du transmetteur.
    les piles d'origine après tous les essais de mise en marche et tests sont déjà affaiblies.
    la durée de vie des piles est en rapport avec leur usage.

    Cécile
    Cécile

    Cécile

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    Merci pour votre réponse ! j'ai changé les 4 piles du transmetteur et le message d'erreur a bien disparu.

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    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

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