Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Recet du box tahouma

Je vien dachete un box tahouma veux cree un noveau conte de mon propre adresse mail et mot de passe et je veux faire un remise a zerodu box et mercie

Saida F.
Saida F.

Saida F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Saida F.
    Saida F.

    Saida F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    1101-1209-9293

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saida,

    Je vous informe que je retrouve aucune box domotique ayant ce PIN, êtes-vous sûre que n'avez pas fait de fautes de frappes ou peut-être qu'un de mes collègues à déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page