Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

La connexion à l'alarme est devenue impossible de l'extérieur, pourquoi ?

Bonjour,
Auparavant, je pouvait me connecter depuis l'extérieur à mon alarme, via xxxxxx.alarmsomfy.eu.

Cependant, depuis quelques temps cet accès est devenu impossible.

Je précise que lorsque je suis sur mon réseau local, j'accède bien à l'interface web de l'alarme.

Je suis allé sur alarmsomfy.eu et lorsque je mets l'adresse xxx que j'avais renseigné, c'est introuvable. Comme si mon xxx.alarmsomfy.eu n'existait plus.

J'ai donc voulu recréer mon accès. J'ai indiqué le numéro inscrit sur la centrale. Cependant, je bloque sur cette page et plus rien d'autre ne m'est proposé. Quelque soit le navigateur, ou l'ordinateur sur mon réseau local, je reste bloqué ici. Malgré avoir débranché/rebranché électriquement mon alarme.

Je n'ai eu aucun changement de box ou quoique ce soit d'autre. L'inaccessibilité depuis l'extérieur s'est faite du jour au lendemain.

Par avance merci de votre aide.

Clyde H.
Clyde H.

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    Réponses

    Bonjour Clyde,
    pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre centrale.
    vous le trouverez en faisant menu/code installateur/5/ok
    il s'agit d'un code a 6 chiffres.
    Bonne journée.

    Clyde H.
    Clyde H.

    Clyde H.

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    Bonjour,
    j'ai résolu le problème avec l'ajout de la redirection des ports 80 et 443 sur ma freebox.
    Ce qui m'échappe c'est que je n'ai rien touché sur le freebox pour que ça tombe en panne...
    De plus, je n'ai absolument pas le souvenir que j'ai du faire cette redirection sur la freebox. Ceci dit, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner autrement ... une idée ?

    Merci.

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