Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caméra myfox ne lit plus qrcode ?

J'ai désinstallé proprement ma caméra car depuis plusieurs semaines la caméra se trouvait indisponible sur l'interface web et même sur l'appli du smartphone, flux vidéo indisponible du jour au lendemain sans coupure internet ni de courant.
Après plusieurs essais infructueux malgré la méthode indiqué sur votre forum. Ma caméra myfox ne lit plus le qr code, le voyant bleu clignote mais rien ne se passe devant un écran, smartphone ou feuille papier pas de bip de confirmation de lecture.
Je suis dans l'impasse ma caméra est HS ou réparable ??
Merci de m'aider pour le dépannage.

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
93140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bruno,

    L'adresse MAC est affichée derrière la caméra avec un code de barres.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? La caméra peut prendre plusieurs minutes à lire le QR code, avez-vous insisté en déplaçant le code ?

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ou trouver l'adresse puisque pas connecté au wifi ??
    J'ai laissé la caméra sur un support en face de l'écran en rapprochant et en éloignement doucement pendant toute l'aprés-midi et rien pas de lecture du QR code un comble.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici l'adresse mac 2059A0F238C9

    Cordialement

    Bonjour Bruno,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques compléments d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique