Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra myfox ne lit plus qrcode ?

J'ai désinstallé proprement ma caméra car depuis plusieurs semaines la caméra se trouvait indisponible sur l'interface web et même sur l'appli du smartphone, flux vidéo indisponible du jour au lendemain sans coupure internet ni de courant.
Après plusieurs essais infructueux malgré la méthode indiqué sur votre forum. Ma caméra myfox ne lit plus le qr code, le voyant bleu clignote mais rien ne se passe devant un écran, smartphone ou feuille papier pas de bip de confirmation de lecture.
Je suis dans l'impasse ma caméra est HS ou réparable ??
Merci de m'aider pour le dépannage.

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? La caméra peut prendre plusieurs minutes à lire le QR code, avez-vous insisté en déplaçant le code ?

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, ou trouver l'adresse puisque pas connecté au wifi ??
    J'ai laissé la caméra sur un support en face de l'écran en rapprochant et en éloignement doucement pendant toute l'aprés-midi et rien pas de lecture du QR code un comble.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, voici l'adresse mac 2059A0F238C9

    Cordialement

    Haut de page