Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé aujourd'hui 2 cameras Somfy Outdoor. Elles sont bien raccordées électriquement, mais pour finaliser l'installation il faut les activer dans l'application Somfy Protect qui malheureusement ne propose que les camera "Somfy One" et "Camera intérieure". Est-ce un problème temporaire et connu ? Existe t'il une autre méthode pour activer les caméras ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chloé,
En premier lieu, vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Chloé a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique