Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pas disponible dans Somfy Protect

Bonjour,
Nous avons installé aujourd'hui 2 cameras Somfy Outdoor. Elles sont bien raccordées électriquement, mais pour finaliser l'installation il faut les activer dans l'application Somfy Protect qui malheureusement ne propose que les camera "Somfy One" et "Camera intérieure". Est-ce un problème temporaire et connu ? Existe t'il une autre méthode pour activer les caméras ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chloé,

    En premier lieu, vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique