Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pas disponible dans Somfy Protect

Bonjour,
Nous avons installé aujourd'hui 2 cameras Somfy Outdoor. Elles sont bien raccordées électriquement, mais pour finaliser l'installation il faut les activer dans l'application Somfy Protect qui malheureusement ne propose que les camera "Somfy One" et "Camera intérieure". Est-ce un problème temporaire et connu ? Existe t'il une autre méthode pour activer les caméras ?

Chloé W.
Chloé W.

Chloé W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page