Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Données recues invalides

Bonjour, la connection à distance de mon alarme a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, sauf que depuis aujourd'hui j'ai "données recues invalides", impossible de se connecter.
J'ai bien sur vérifier tous les ports et adresse IP sur la centrale, la box et l'appli, rien n'a changé et pourtant impossible de se connecter.
Par contre la connection fonctionne en local.
Merci d'avance pour votre aide.

Christian M.
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    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian M.
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    Bonjour,
    depuis hier la connexion est de nouveau opérationnelle, je n'ai pourtant rien changé.
    Pourvu que ça dure.
    Merci.

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