Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Données recues invalides

Bonjour, la connection à distance de mon alarme a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, sauf que depuis aujourd'hui j'ai "données recues invalides", impossible de se connecter.
J'ai bien sur vérifier tous les ports et adresse IP sur la centrale, la box et l'appli, rien n'a changé et pourtant impossible de se connecter.
Par contre la connection fonctionne en local.
Merci d'avance pour votre aide.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
18400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Florent sur Cher
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    18400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Florent sur Cher
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    depuis hier la connexion est de nouveau opérationnelle, je n'ai pourtant rien changé.
    Pourvu que ça dure.
    Merci.

    Haut de page