Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Données recues invalides

Bonjour, la connection à distance de mon alarme a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, sauf que depuis aujourd'hui j'ai "données recues invalides", impossible de se connecter.
J'ai bien sur vérifier tous les ports et adresse IP sur la centrale, la box et l'appli, rien n'a changé et pourtant impossible de se connecter.
Par contre la connection fonctionne en local.
Merci d'avance pour votre aide.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour,
    depuis hier la connexion est de nouveau opérationnelle, je n'ai pourtant rien changé.
    Pourvu que ça dure.
    Merci.

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