Question en attente de réponse
Bonjour, la connection à distance de mon alarme a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, sauf que depuis aujourd'hui j'ai "données recues invalides", impossible de se connecter.
J'ai bien sur vérifier tous les ports et adresse IP sur la centrale, la box et l'appli, rien n'a changé et pourtant impossible de se connecter.
Par contre la connection fonctionne en local.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
depuis hier la connexion est de nouveau opérationnelle, je n'ai pourtant rien changé.
Pourvu que ça dure.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question