Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Données recues invalides

Bonjour, la connection à distance de mon alarme a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, sauf que depuis aujourd'hui j'ai "données recues invalides", impossible de se connecter.
J'ai bien sur vérifier tous les ports et adresse IP sur la centrale, la box et l'appli, rien n'a changé et pourtant impossible de se connecter.
Par contre la connection fonctionne en local.
Merci d'avance pour votre aide.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour,
    depuis hier la connexion est de nouveau opérationnelle, je n'ai pourtant rien changé.
    Pourvu que ça dure.
    Merci.

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