Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remboursement

Bonsoir, ne pouvant contacter votre service commercial par un appel payant ! je vous écris pour demander le remboursement de tous nos achats SOMFY : boîtier serrure connectée, lecteur, badges. Cela fait 3 pannes de cette serrure en moins de 2 ans et votre nouveau site qui ne fonctionne toujours pas également, nous ne pouvons pas nous connecter. L'achat date de février 2017 et nous exigeons le remboursement. Merci de revenir vers nous pour la procédure à suivre. Cdt

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va donner suite à vos exigences.
    Pour commencez, merci de retirer tous vos infos perso de ce forum public.
    merci de consulter les CGU de ce forum.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à mes problèmes de serrure connectée, Somfy m’as remplacer tout le système par un nouveau modèle.
    J’ai déjà reçu la serrure ‘Pro’ Et les badges, Bracelets et cartes. Il me manque le lecteur de badge extérieur que j’attends afin de remonter tout en place.
    J’ai eu un souci au test de mise en place de la serrure dans son boîtier alu. En fait il faut juste mettre le haut en premier et pousser le bas afin de mettre tout ça en place (je n’osais pas forcer).
    J’attends donc ce dernier élément pour tout remettre en place et vous tiens au courant de la suite.
    Claude

    Haut de page