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Question en attente de réponse

Disfonctionnement Intellitag?

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des déclenchements intempestifs au niveau de l'intellitag de ma porte d'entrée. Après consultation du forum, j'ai baissé la sensibilité sans résultat. J'ai re calibré sans résultat. Je l'ai interverti avec une autre porte fenêtre, et de nouveau des faux déclenchements. Je l'ai remis sur la porte d'entrée dans une autre position.... Rien n'y fait. Je ne peux plus protéger mon domicile correctement, cet intellitag semble être devenu défectueux. Pouvez vous m'apporter une solution SVP. Merci

Mickael H.
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    Bonjour,
    D'après vos tests et explications il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
    Si en garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

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    Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, l'intellitag est encore sous garantie. Cordialement.

    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Mickael,

    Si vous l'avez inversé et que les déclenchements intempestifs suivent le capteur et non l'ouvrant, il est peut être défectueux.

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Mickael H.
    Mickael H.

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    Merci pour le suivi accordé à mon problème.

    Mickael H.
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    Et bien voilà... J'ai été contacté par le SAV.
    Après le soulagement de m'être vu proposé le remplacement de l'intellitag défectueux, l'on m'a opposé à juste titre le fait que ma garantie était dépassée depuis un peu plus de 2 mois.
    De ce fait Somfy me concède 15% de remise sur un nouveau capteur.
    Soit l'intellitag à 42€50 au lieu de 50....Limite en cherchant sur internet le prix pratiqué par une boutique en ligne.
    Quelle honte.
    J'ai investi plus de 700 euros dans ce dispositif et je pensait naïvement qu'il serait fiable plus de 2 ans.
    Je n'ai pas les moyens de changer de système pour le moment mais ceux qui lisent le forum pour se décider.... Fuyez !!!!
    Dommage le produit est bon, et je peux même comprendre que parfois un élément tombe en panne, mais à ce moment là on s'occupe correctement de ses clients.
    Moi qui regardait vers la somfy outdoor pour finaliser mon équipement... Autant vous dire que c'est terminé et je vais arrêter de faire la promotion de ce produit à mon entourage.
    Une démonstration parfaite qu'un mauvais SAV peut détruire un bon produit

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Encore une fois, comme déjà exprimé en privé, je suis navré de lire que la réduction du 15% pour un produit hors garantie ne vous satisfait pas et vous fait même perdre confiance dans nos produits et notre service après-vente.

    J'espère que vous trouverez facilement d'autres services après-vente qui s'intéressent à vous avec des solutions techniques alternatives et gestes commerciaux après avoir dépassé la période de garantie de ses produits comme nous l'avons fait.

    Bonne journée,

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