Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion du Link au Could somfy ?

Mon link s'est déconnecté sans raison, aucun changement sur la livebox (orange) ni aucune coupure. Cela fait plusieurs fois que je tente de reconnecter mon link en passant par "changer le réseau wifi", mais échec systématique à l'étape : "connexion au cloud Somfy". J'ai tout fermé, recommencer à plusieurs reprises, sans succès. J'ai vérifié en même temps sur ma carte Wifi, je vois bien Le Link se connecte et se déconnecte quelques minutes après. Il n'y a eu aucun changement sur la livebox, tous les paramètres sont ok (WPA2P, 2.4 GHZ, pare feu faible....), lors de l'installation tout s'est passé correctement, le Link fonctionnait parfaitement bien avant qu'il soit déconnecté sans raison. Pouvez vous m'aider ? Car impossible de reconnecter mon Link. Merci

Céline
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    Céline
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    Résolu par moi même ! Le service consommateur injoignable ! résultat du hors forfait sur ma facture de téléphone, un grand merci au service Somfy vous l'aurez compris c'est ironique !

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