Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion du Link au Could somfy ?

Mon link s'est déconnecté sans raison, aucun changement sur la livebox (orange) ni aucune coupure. Cela fait plusieurs fois que je tente de reconnecter mon link en passant par "changer le réseau wifi", mais échec systématique à l'étape : "connexion au cloud Somfy". J'ai tout fermé, recommencer à plusieurs reprises, sans succès. J'ai vérifié en même temps sur ma carte Wifi, je vois bien Le Link se connecte et se déconnecte quelques minutes après. Il n'y a eu aucun changement sur la livebox, tous les paramètres sont ok (WPA2P, 2.4 GHZ, pare feu faible....), lors de l'installation tout s'est passé correctement, le Link fonctionnait parfaitement bien avant qu'il soit déconnecté sans raison. Pouvez vous m'aider ? Car impossible de reconnecter mon Link. Merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Résolu par moi même ! Le service consommateur injoignable ! résultat du hors forfait sur ma facture de téléphone, un grand merci au service Somfy vous l'aurez compris c'est ironique !

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Céline,

    Pourriez-vous indiquer comment vous avez résolu le problème pour d'autres utilisateurs qui en aurait besoin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique