Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion du Link au Could somfy ?

Mon link s'est déconnecté sans raison, aucun changement sur la livebox (orange) ni aucune coupure. Cela fait plusieurs fois que je tente de reconnecter mon link en passant par "changer le réseau wifi", mais échec systématique à l'étape : "connexion au cloud Somfy". J'ai tout fermé, recommencer à plusieurs reprises, sans succès. J'ai vérifié en même temps sur ma carte Wifi, je vois bien Le Link se connecte et se déconnecte quelques minutes après. Il n'y a eu aucun changement sur la livebox, tous les paramètres sont ok (WPA2P, 2.4 GHZ, pare feu faible....), lors de l'installation tout s'est passé correctement, le Link fonctionnait parfaitement bien avant qu'il soit déconnecté sans raison. Pouvez vous m'aider ? Car impossible de reconnecter mon Link. Merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Résolu par moi même ! Le service consommateur injoignable ! résultat du hors forfait sur ma facture de téléphone, un grand merci au service Somfy vous l'aurez compris c'est ironique !

    Haut de page