Problème de connexion du Link au Could somfy ?

Mon link s'est déconnecté sans raison, aucun changement sur la livebox (orange) ni aucune coupure. Cela fait plusieurs fois que je tente de reconnecter mon link en passant par "changer le réseau wifi", mais échec systématique à l'étape : "connexion au cloud Somfy". J'ai tout fermé, recommencer à plusieurs reprises, sans succès. J'ai vérifié en même temps sur ma carte Wifi, je vois bien Le Link se connecte et se déconnecte quelques minutes après. Il n'y a eu aucun changement sur la livebox, tous les paramètres sont ok (WPA2P, 2.4 GHZ, pare feu faible....), lors de l'installation tout s'est passé correctement, le Link fonctionnait parfaitement bien avant qu'il soit déconnecté sans raison. Pouvez vous m'aider ? Car impossible de reconnecter mon Link. Merci

Céline

    Réponses

    Céline

    Résolu par moi même ! Le service consommateur injoignable ! résultat du hors forfait sur ma facture de téléphone, un grand merci au service Somfy vous l'aurez compris c'est ironique !