Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ajout equipement tahoma ?

j'ai réussi à ajouter 7 sur 10 volets roulants sur ma tahoma
pour les 3 non ajoutés j'ai le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué"
avez vous une idée de l'origine de ce bug ?
merci par avance

etienne D.
etienne D.

etienne D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ils ne sont pas sur la même clef IO.
    Il va falloir faire une RAZ sur ces 3 VR puis les affecter via leur point de commande dédiés.
    mais avant cela faite une recherche en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.
    https://www.somfy.fr/#video/Ej-aFz1O6yE

    etienne D.
    etienne D.

    etienne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    ça a marché en sélectionnant sans télécommande
    merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super, merci de votre retour.

    Haut de page