ajout equipement tahoma ?

j'ai réussi à ajouter 7 sur 10 volets roulants sur ma tahoma
pour les 3 non ajoutés j'ai le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué"
avez vous une idée de l'origine de ce bug ?
merci par avance

etienne D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ils ne sont pas sur la même clef IO.
    Il va falloir faire une RAZ sur ces 3 VR puis les affecter via leur point de commande dédiés.
    mais avant cela faite une recherche en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.
    https://www.somfy.fr/#video/Ej-aFz1O6yE

    etienne D.

    ça a marché en sélectionnant sans télécommande
    merci beaucoup

    Anonyme

    Super, merci de votre retour.