Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ?

Bonsoir après la mise à jour récente de l'application Somfy protect j'ai voulu bien intégrer ma caméra extérieure. Comme nous ne pouvions pas l'associer à l'alarme home keeper je l'avais associer un compte indépendant toujours avec la même application. J'ai voulu la rattacher à présent à mon alarme en la supprimant de mon ancien compte mais ça me marque impossible de la désinstaller retirer la surveillance vidéo. C'est ce que j'ai fait je me suis désinscrit de l'option que j'avais pris pour avoir plus de temps en vidéo. Que dois-je faire ?merci pour votre aide

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
437 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume merci pour votre réponse. Oui je me suis désabonné.mais je ne peux tjrs pas la suprimer...

    Bonsoir Thierry,

    Avez-vous retenté aujourd'hui pour voir s'il n'y a pas un délai de désactivation ?

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume. Je viens d' essayer et je n arrive toujours pas a la désinstaller. J ai toujours le meme message...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour toujours impossible de supprimer la caméra.je pense que tant qu'on a l'abonnement qui est en cours de résiliation on ne peut pas le faire ... Si c'est le cas c'est pas très l'intelligent car la caméra va être couplée à l'alarme et dans ces cas-là il va falloir reprendre l'abonnement.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de supprimer une caméra tant que l'abonnement est en cours, en cas de résiliation l'abonnement se stoppe à la fin du mois en cours à la date anniversaire.

    Souhaitez-vous attendre la fin de votre abonnement ou bien souhaitez-vous que je force tout de même l’arrêt pour que vous puissiez supprimer la caméra et l'enregistrer sur votre alarme ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas.
    Merci pour votre réponse. oui j' aimerai que vous forciez l'arret de mon abonnement afin de suprimer ma caméra

    cordialement
    Mr Delpierre

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez supprimer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique