Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ?

Bonsoir après la mise à jour récente de l'application Somfy protect j'ai voulu bien intégrer ma caméra extérieure. Comme nous ne pouvions pas l'associer à l'alarme home keeper je l'avais associer un compte indépendant toujours avec la même application. J'ai voulu la rattacher à présent à mon alarme en la supprimant de mon ancien compte mais ça me marque impossible de la désinstaller retirer la surveillance vidéo. C'est ce que j'ai fait je me suis désinscrit de l'option que j'avais pris pour avoir plus de temps en vidéo. Que dois-je faire ?merci pour votre aide

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
621 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume merci pour votre réponse. Oui je me suis désabonné.mais je ne peux tjrs pas la suprimer...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonjour Guillaume. Je viens d' essayer et je n arrive toujours pas a la désinstaller. J ai toujours le meme message...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonjour toujours impossible de supprimer la caméra.je pense que tant qu'on a l'abonnement qui est en cours de résiliation on ne peut pas le faire ... Si c'est le cas c'est pas très l'intelligent car la caméra va être couplée à l'alarme et dans ces cas-là il va falloir reprendre l'abonnement.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de supprimer une caméra tant que l'abonnement est en cours, en cas de résiliation l'abonnement se stoppe à la fin du mois en cours à la date anniversaire.

    Souhaitez-vous attendre la fin de votre abonnement ou bien souhaitez-vous que je force tout de même l’arrêt pour que vous puissiez supprimer la caméra et l'enregistrer sur votre alarme ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonsoir Thomas.
    Merci pour votre réponse. oui j' aimerai que vous forciez l'arret de mon abonnement afin de suprimer ma caméra

    cordialement
    Mr Delpierre

    Haut de page