Question en attente de réponse
Bonsoir après la mise à jour récente de l'application Somfy protect j'ai voulu bien intégrer ma caméra extérieure. Comme nous ne pouvions pas l'associer à l'alarme home keeper je l'avais associer un compte indépendant toujours avec la même application. J'ai voulu la rattacher à présent à mon alarme en la supprimant de mon ancien compte mais ça me marque impossible de la désinstaller retirer la surveillance vidéo. C'est ce que j'ai fait je me suis désinscrit de l'option que j'avais pris pour avoir plus de temps en vidéo. Que dois-je faire ?merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume merci pour votre réponse. Oui je me suis désabonné.mais je ne peux tjrs pas la suprimer...
Bonjour Guillaume. Je viens d' essayer et je n arrive toujours pas a la désinstaller. J ai toujours le meme message...
Bonjour toujours impossible de supprimer la caméra.je pense que tant qu'on a l'abonnement qui est en cours de résiliation on ne peut pas le faire ... Si c'est le cas c'est pas très l'intelligent car la caméra va être couplée à l'alarme et dans ces cas-là il va falloir reprendre l'abonnement.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de supprimer une caméra tant que l'abonnement est en cours, en cas de résiliation l'abonnement se stoppe à la fin du mois en cours à la date anniversaire.
Souhaitez-vous attendre la fin de votre abonnement ou bien souhaitez-vous que je force tout de même l’arrêt pour que vous puissiez supprimer la caméra et l'enregistrer sur votre alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas.
Merci pour votre réponse. oui j' aimerai que vous forciez l'arret de mon abonnement afin de suprimer ma caméra
cordialement
Mr Delpierre
Bonjour Thierry,
Vous pouvez supprimer votre caméra dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question