Erreur survenue durant l'activation de ma Tahoma

Message d'erreur à la confirmation d'activation de la Tahoma.
On me demande de vous joindre sur forum.somfy.
Apparemment il vous faut le code pin, 1217-2275-9505

Merci de faire le nécessaire,

VINCENT P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que des équipements sont mémorisés et que vous utilisez votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    VINCENT P.

    Oui, ils ont pu me la debloquer par téléphone. Par contre les équipements que j'ai mémorisé ne sont pas utilisables via l'interface mobile. Quelle peut être là raison?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel message d'erreur obtenez-vous ?