Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Erreur survenue durant l'activation de ma Tahoma

Message d'erreur à la confirmation d'activation de la Tahoma.
On me demande de vous joindre sur forum.somfy.
Apparemment il vous faut le code pin, 1217-2275-9505

Merci de faire le nécessaire,

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vois que des équipements sont mémorisés et que vous utilisez votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    VINCENT P.
    VINCENT P.

    VINCENT P.

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    Oui, ils ont pu me la debloquer par téléphone. Par contre les équipements que j'ai mémorisé ne sont pas utilisables via l'interface mobile. Quelle peut être là raison?

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