Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur survenue durant l'activation de ma Tahoma

Message d'erreur à la confirmation d'activation de la Tahoma.
On me demande de vous joindre sur forum.somfy.
Apparemment il vous faut le code pin, 1217-2275-9505

Merci de faire le nécessaire,

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vois que des équipements sont mémorisés et que vous utilisez votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    VINCENT P.
    VINCENT P.

    VINCENT P.

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    Oui, ils ont pu me la debloquer par téléphone. Par contre les équipements que j'ai mémorisé ne sont pas utilisables via l'interface mobile. Quelle peut être là raison?

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