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Bonjour, j'ai un soucis avec la sirène de l'alarme Tahoma Serenity. Je viens de l'acheter mais depuis quelques jours sur TahomaLink un point d'exclamation apparaît. Les piles sont neuves et la sirène ne peut pas être hors de portée, vu qu'elle est à proximité de la Tahoma.
Du coup si je simule une effraction, la sirène ne s'enclenche pas.
Si vous avez des pistes... Merci.
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Sirène en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, puis essayez ensuite de la mémoriser de nouveau.
Est-ce que ça fonctionne ? Si non, essayez en déplçant votre TaHoma pour l'éloigner de toute source de pollution radio (Box ADSL, ordinateur, tableau électrique) dans la mesure du possible.
Bonne journée,
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Qu'y a-t'il sous le point d'exclamation ?
« L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. «
Il est à 1m de la Tahoma...
Donnez la référence de la sirène et attendez l'avis d'un Yellow ici !
Il s'agit du modèle vendu avec la Tahoma Serenity Video.
Il est noté sur l'étiquette : 5129229A
J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller, mais lorsque j'essaye j'ai le message suivant : "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®."
Laissez ici le PIN du Tahoma (pas de risque), et attendez le retour d'un Yellow.
Voici le PIN : 1217 0602 2511
Je constate depuis quelques jours, que mes radiateurs Thermor sont aussi souvent accompagnés du point d'exclamation... Pas de soucis sur les volets roulants.
J'ai essayé d'installer une interface fil pilote IO sur mes sèches serviettes. Pas de soucis pour un, mis à part qques points d'exclamation parfois. Par contre l'autre impossible. Même message d'erreur que pour la sirène.
Merci de votre aide.
Quel est le délai de réponse d'un Yellow ? car c'est pénible ces soucis...
Bonjour
Généralement moins d'une semaine. Il faut être patient ou appeler le 3260.
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