Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Sirène qui se déconnecte Tahoma

Bonjour, j'ai un soucis avec la sirène de l'alarme Tahoma Serenity. Je viens de l'acheter mais depuis quelques jours sur TahomaLink un point d'exclamation apparaît. Les piles sont neuves et la sirène ne peut pas être hors de portée, vu qu'elle est à proximité de la Tahoma.
Du coup si je simule une effraction, la sirène ne s'enclenche pas.

Si vous avez des pistes... Merci.

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de la Sirène en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de cette dernière, puis essayez ensuite de la mémoriser de nouveau.

    Est-ce que ça fonctionne ? Si non, essayez en déplçant votre TaHoma pour l'éloigner de toute source de pollution radio (Box ADSL, ordinateur, tableau électrique) dans la mesure du possible.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. « 

    Il est à 1m de la Tahoma...

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Il s'agit du modèle vendu avec la Tahoma Serenity Video.

    Il est noté sur l'étiquette : 5129229A

    J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller, mais lorsque j'essaye j'ai le message suivant : "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®."

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Voici le PIN : 1217 0602 2511

    Je constate depuis quelques jours, que mes radiateurs Thermor sont aussi souvent accompagnés du point d'exclamation... Pas de soucis sur les volets roulants.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    J'ai essayé d'installer une interface fil pilote IO sur mes sèches serviettes. Pas de soucis pour un, mis à part qques points d'exclamation parfois. Par contre l'autre impossible. Même message d'erreur que pour la sirène.

    Merci de votre aide.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Quel est le délai de réponse d'un Yellow ? car c'est pénible ces soucis...

    Haut de page