Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter numéro téléphone home keeper?

Bonjour,
Installation home keeper faite mais je rencontre un problème avec les numéro de téléphone.
Mon numéro est renseigne comme stipulé dans la notice
00XXsuivi de mon numéro sans le 0 les XX sont remplace par 33 pour la France.
Lorsque je fait menu 22 pour un envoi de sms je ne reçois rien du tout et lorsque elle sonne ça n'appelle pas non plus que faire ?
Merci de vos réponses

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que vous avez fait la programmation via le Clavier pour un système déconnectée (non raccordée à internet), du coups est-ce que vous avez souscris à un abonnement ?

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, oui tout à fait abonnement à 35€ annuel

    Bonjour Alexandre,

    Vous réalisez vos tests en déclenchement réel ? De plus, pouvez-vous me confirmer que votre Centrale n'a jamais été raccordée à une box ADSL ?

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour le commercial est passé il ne comprend pas ce qui ce passe je suis le deuxième cas comme celui ci car tout les autres la branche en connecte

    Bonjour Alexandre,

    En effet, c'était moi qui était avec le commerciale au téléphone et qui lui ait indiqué avoir exactement le même cas que lui sur le forum, mais visiblement il s'agit du même cas :)

    Concernant votre problème, j'ai ouvert un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviendrais vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci bien

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre Centrale, le numéro de la carte SIM, le numéro du module GSM et de l'adresse MAC de la Centrale ?

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui pardon j'ai oublier de la poster

    Bonjour Alexandre,

    Merci pour ces informations que j'ai transmises à notre service développement qualité. Je reviens rapidement vers vous dès qu'une réponse me sera faites.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre Centrale/Transmetteur est bien raccordée au secteur ? Si oui, il pourriez-vous effectuer un reboot d'alimentation de la centrale (coupez l'alimentation électrique, retirez les piles, attendre 10s et tout remettre), le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai également le même problème. J' ai fait l installation moi même et toujours pas de alerte SMS. J'ai souscrit un abonnement SMS pour voir si cela fonctionnerait vu que par IP ça ne marche tjs pas....
    Quelqu'un peut il m'aider svp?
    Du coup je souhaiterais résilier les 35€ d abonnement souscrit et revenir aux envois par internet. Est ce possible juste en résiliation?
    PS : je n'ai pas d installateur j'ai tout fait seul
    Please help

    Bonjour Khalid,

    En effet, il faudra faire une demande de résiliation sur votre compte où vous avez activer le forfait à 35€, car cette offre est faite uniquement pour les systèmes d'alarme qui ne sont pas raccordés à internet.

    Concernant votre problème, recevez-vous bien les notifications et email en cas de déclenchement ?

    Bonne journée,

    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Tout d'abord merci pour votre retour. Je viens de résilier l'abonnement qui était inutile.
    Pour les alertes cela a juste fonctionner lorsque j'ai ouvert la centrale pour débrancher et enlever les piles 10s. A ce moment j' ai eu les alertes SMS et vocaux mais quand je remet en route je teste l envoi de SMS par le mode test ou en declanchant l alarme pendant quelques minutes pas de notification....je sais plus quoi faire.
    Pour info ma tahoma a la même adresse mail que celui installateur sur Home Keeper pro. Pour Somfy protect C est une adresse mail différente est ce un problème ?
    Merci par avance pour votre aide

    Khalid R.
    Khalid R.

    Khalid R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    J' essaie de mettre la même adresse mail pour la tahoma et Somfy protect mais je n'y arrive pas. A priori pas possible de modifier l activation de la tahoma vers une autre adresse mail?
    J essaie de faire ces modifications car j'ai supposé que mes problèmes de notification viennent peut être de là ?

    Bonjour Khalid,

    Il y a une connexion entre les compte Somfy Protect et TaHoma, donc si votre TaHoma est sur une adresse mail différente de l'adresse utilisateur de la Home Keeper, il ne sera pas possible de faire migrer l'une à l'autre manuellement et ça nécessite une manipulation de notre part.

    Afin de récupérer les informations personnelles nécessaires au traitement de votre demande, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d'installer une alarme home keeper, je ne reçois aucune notification par sms ou par mail.

    la home keeper est bien en mode connecté, les notifications pushs fonctionnent mais pas les sms ou les mails. des idées??

    merci d'avance.

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Centrale que vous trouverez sur l'étiquette signalétique apposée sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page