Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connexion à distance de l'alarme

Bonjour,

J'ai un souci de connexion à distance de mon alarme. Lorsque j'ouvre les ports 80 et 443 de ma Bbox, je n'arrive tout de même pas à accéder à distance à l'alarme. En local, je n'ai aucun souci...

Merci

benoît D.
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Avez-vous suivi le guide relatif à votre box ?

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    benoît D.
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    Oui j’ai tous paramétré comme indiqué dans le tuto Bbox je ne comprend pas..

    Après, il faudrait regarder si vous avez une adresse IP publique fixe.

    benoît D.
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    D’accord comment je dois faire pour la fixer ?

    Bonjour Benoît,

    N'ayant pas cette box, je ne peux pas vous guider précisement, mais il faut aller dans les réglages.

    Bonjour Benoît,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    benoît D.
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    Bonjour, oui voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 601258.
    Bonne journée

    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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