Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance de l'alarme

Bonjour,

J'ai un souci de connexion à distance de mon alarme. Lorsque j'ouvre les ports 80 et 443 de ma Bbox, je n'arrive tout de même pas à accéder à distance à l'alarme. En local, je n'ai aucun souci...

Merci

benoît D.
benoît D.

benoît D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui j’ai tous paramétré comme indiqué dans le tuto Bbox je ne comprend pas..

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D’accord comment je dois faire pour la fixer ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, oui voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 601258.
    Bonne journée

    Benoit

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page