Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance de l'alarme

Bonjour,

J'ai un souci de connexion à distance de mon alarme. Lorsque j'ouvre les ports 80 et 443 de ma Bbox, je n'arrive tout de même pas à accéder à distance à l'alarme. En local, je n'ai aucun souci...

Merci

benoît D.
benoît D.

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    Réponses

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

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    Oui j’ai tous paramétré comme indiqué dans le tuto Bbox je ne comprend pas..

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

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    D’accord comment je dois faire pour la fixer ?

    Bonjour Benoît,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

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    Bonjour, oui voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 601258.
    Bonne journée

    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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