Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci de connexion à distance de mon alarme. Lorsque j'ouvre les ports 80 et 443 de ma Bbox, je n'arrive tout de même pas à accéder à distance à l'alarme. En local, je n'ai aucun souci...
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui j’ai tous paramétré comme indiqué dans le tuto Bbox je ne comprend pas..
D’accord comment je dois faire pour la fixer ?
Bonjour Benoît,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour, oui voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 601258.
Bonne journée
Benoit
Bonjour Benoît,
Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nath a répondu
Thomas a répondu
benoît a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
benoît a répondu
un anonyme a répondu
benoît a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
benoît a posé une nouvelle question