Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance de l'alarme

Bonjour,

J'ai un souci de connexion à distance de mon alarme. Lorsque j'ouvre les ports 80 et 443 de ma Bbox, je n'arrive tout de même pas à accéder à distance à l'alarme. En local, je n'ai aucun souci...

Merci

benoît D.
benoît D.

benoît D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui j’ai tous paramétré comme indiqué dans le tuto Bbox je ne comprend pas..

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D’accord comment je dois faire pour la fixer ?

    Bonjour Benoît,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    benoît D.
    benoît D.

    benoît D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, oui voici le numéro à 6 chiffres de la centrale : 601258.
    Bonne journée

    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page