Question en attente de réponse
Bonjour.
J'aimerais supprimer mon compte relié à mon alarme pritexiom et réinitialiser le système afin de recommencer au début suite à de gros problèmes de connexions .
Je réussi à me connecter à l'alarme en passant directement par son adresse ip mais pas par le nom de domaine créé sur somfy.eu
Merci d'avance de votre aide car là j'en perd mon latin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Junior,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci de votre réponse mais j'ai eu le service client somfy avec qui j'ai résolu la problème par téléphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question