Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création code sur alarmesomfy.net ?

Suite récupération d'une alarme, impossible de créér un compte. Suite connexion sur le site http://alarmesomfy.net/compte.php et clic sur "créer mon compte alarme", on me demande de saisir le code de la carte IP. Or, après saisie des 6 chiffres, le message est le suivant : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DES CHATAIGNIERS
Ville:
SAINT-JEAN DE BRAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page