Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création code sur alarmesomfy.net ?

Suite récupération d'une alarme, impossible de créér un compte. Suite connexion sur le site http://alarmesomfy.net/compte.php et clic sur "créer mon compte alarme", on me demande de saisir le code de la carte IP. Or, après saisie des 6 chiffres, le message est le suivant : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
2 / 100
45800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DES CHATAIGNIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique