Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création code sur alarmesomfy.net ?

Suite récupération d'une alarme, impossible de créér un compte. Suite connexion sur le site http://alarmesomfy.net/compte.php et clic sur "créer mon compte alarme", on me demande de saisir le code de la carte IP. Or, après saisie des 6 chiffres, le message est le suivant : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DES CHATAIGNIERS
Ville:
SAINT-JEAN DE BRAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique