Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piles rechargeables et serrure connectée

Bonjour
Je possède la « nouvelle » serrure connectée qui fonctionne avec des piles lithium . Après presque 5 mois, l’appli me notifie que les piles sont faibles et qu’il faut les changer. Je vois que des piles AAA au lithium ont une autonomie de 1200 mAh. J’ai des piles rechargeables NiMH qui sont aussi à 1200 mAh, est-ce que je peux les utiliser ou dois-je impérativement utiliser des piles jetables au lithium (qui sont chères) ?

Merci,
Antoine

  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Je pense que le souci viendra plus de la tension. En effet les piles ont une tension de 1,5V alors que les accus 1,4 (chargé) à 1,2V (nominal).

    Il en résulte que suivant les composants à alimenter, la serrure peut ne pas fonctionner correctement ou se décharger encore plus rapidement (du fait du sous-voltage).

    Après ne connaissant pas le produit, je t'invite a jeter un oeil à la notice , c'est peut être évoqué.

    Stef

    Haut de page