Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles rechargeables et serrure connectée

Bonjour
Je possède la « nouvelle » serrure connectée qui fonctionne avec des piles lithium . Après presque 5 mois, l’appli me notifie que les piles sont faibles et qu’il faut les changer. Je vois que des piles AAA au lithium ont une autonomie de 1200 mAh. J’ai des piles rechargeables NiMH qui sont aussi à 1200 mAh, est-ce que je peux les utiliser ou dois-je impérativement utiliser des piles jetables au lithium (qui sont chères) ?

Merci,
Antoine

  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Je pense que le souci viendra plus de la tension. En effet les piles ont une tension de 1,5V alors que les accus 1,4 (chargé) à 1,2V (nominal).

    Il en résulte que suivant les composants à alimenter, la serrure peut ne pas fonctionner correctement ou se décharger encore plus rapidement (du fait du sous-voltage).

    Après ne connaissant pas le produit, je t'invite a jeter un oeil à la notice , c'est peut être évoqué.

    Stef

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique