INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles rechargeables et serrure connectée

Bonjour
Je possède la « nouvelle » serrure connectée qui fonctionne avec des piles lithium . Après presque 5 mois, l’appli me notifie que les piles sont faibles et qu’il faut les changer. Je vois que des piles AAA au lithium ont une autonomie de 1200 mAh. J’ai des piles rechargeables NiMH qui sont aussi à 1200 mAh, est-ce que je peux les utiliser ou dois-je impérativement utiliser des piles jetables au lithium (qui sont chères) ?

Merci,
Antoine

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
812 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Je pense que le souci viendra plus de la tension. En effet les piles ont une tension de 1,5V alors que les accus 1,4 (chargé) à 1,2V (nominal).

    Il en résulte que suivant les composants à alimenter, la serrure peut ne pas fonctionner correctement ou se décharger encore plus rapidement (du fait du sous-voltage).

    Après ne connaissant pas le produit, je t'invite a jeter un oeil à la notice , c'est peut être évoqué.

    Stef

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique