Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles rechargeables et serrure connectée

Bonjour
Je possède la « nouvelle » serrure connectée qui fonctionne avec des piles lithium . Après presque 5 mois, l’appli me notifie que les piles sont faibles et qu’il faut les changer. Je vois que des piles AAA au lithium ont une autonomie de 1200 mAh. J’ai des piles rechargeables NiMH qui sont aussi à 1200 mAh, est-ce que je peux les utiliser ou dois-je impérativement utiliser des piles jetables au lithium (qui sont chères) ?

Merci,
Antoine

  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Antoine,

    Je pense que le souci viendra plus de la tension. En effet les piles ont une tension de 1,5V alors que les accus 1,4 (chargé) à 1,2V (nominal).

    Il en résulte que suivant les composants à alimenter, la serrure peut ne pas fonctionner correctement ou se décharger encore plus rapidement (du fait du sous-voltage).

    Après ne connaissant pas le produit, je t'invite a jeter un oeil à la notice , c'est peut être évoqué.

    Stef

    Haut de page