Cette question a été résolue
bonjour à tous.
j'ai 2 badges pour somfy protect et l'un des 2 est toujours signalé comme absent malgré une suppression et réinstallation.
que dois je faire?
merci pour vos réponses.
Bonjour Serge,
Pourriez-vous m'indiquer le nom de l'utilisateur porteur du badge en question ainsi que la distance entre le Link et le badge ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Un Yellow devrait prendre contact avec vous afin de le désactiver à distance.
Bonjour,
J'ai le même problème. Le badge de ma femme est noté absent alors qu'il fait réagir l'alarme an émettant un son. Merci de m'aider.
Cordialement
Bonjour Mouldi,
Pouvez-vous supprimer le badge en question, faire un appui de 5s sur chacune des touches en ayant retiré la pile et ensuite le réinstaller ?
Bonne journée,
Bonjour.
J’ai le même problème que celui présenté plus haut par Serge : 2 badges sur les 3 configurés sont affichés absents même à 1 mètre du LINK et ce malgré le fait qu’ils réagissent au système (un son est émis lors d’un appui sur le bouton de désarmement).
Merci
Nicolas
Bonjour Nicolas,
ommencez par supprimer les badges de votre application somfy Protect via l'onglet "mes équipements".
Bonne journée,
Bonjour Maud,
merci pour votre retour sur mon problème. La suppression puis ajout des badges a corrigé mon problème de statut.
Nicolas
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question