Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

badge absent?

bonjour à tous.
j'ai 2 badges pour somfy protect et l'un des 2 est toujours signalé comme absent malgré une suppression et réinstallation.
que dois je faire?
merci pour vos réponses.

serge
serge

serge

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous m'indiquer le nom de l'utilisateur porteur du badge en question ainsi que la distance entre le Link et le badge ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mouldi S.
    Mouldi S.

    Mouldi S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Le badge de ma femme est noté absent alors qu'il fait réagir l'alarme an émettant un son. Merci de m'aider.
    Cordialement

    Bonjour Mouldi,

    Pouvez-vous supprimer le badge en question, faire un appui de 5s sur chacune des touches en ayant retiré la pile et ensuite le réinstaller ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour.
    J’ai le même problème que celui présenté plus haut par Serge : 2 badges sur les 3 configurés sont affichés absents même à 1 mètre du LINK et ce malgré le fait qu’ils réagissent au système (un son est émis lors d’un appui sur le bouton de désarmement).

    Merci

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    ommencez par supprimer les badges de votre application somfy Protect via l'onglet "mes équipements".

    • Retirez les piles des badges et maintenez 4 secondes chacun des boutons pour vider les condensateurs des badges.
    • Redressez délicatement les languettes métalliques qui se trouvent à l'intérieur des badges afin que la pile soit mieux calée lors de la fermeture du couvercle.
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs (attribué votre badge initial à un autre utilisateur et vice versa).

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    merci pour votre retour sur mon problème. La suppression puis ajout des badges a corrigé mon problème de statut.

    Nicolas
    Nicolas

    Haut de page