Cette question a été résolue

badge absent?

bonjour à tous.
j'ai 2 badges pour somfy protect et l'un des 2 est toujours signalé comme absent malgré une suppression et réinstallation.
que dois je faire?
merci pour vos réponses.

serge

    Les autres réponses

    Téo D.

    Bonjour,
    Un Yellow devrait prendre contact avec vous afin de le désactiver à distance.

    Mouldi S.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Le badge de ma femme est noté absent alors qu'il fait réagir l'alarme an émettant un son. Merci de m'aider.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mouldi,

    Pouvez-vous supprimer le badge en question, faire un appui de 5s sur chacune des touches en ayant retiré la pile et ensuite le réinstaller ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour.
    J’ai le même problème que celui présenté plus haut par Serge : 2 badges sur les 3 configurés sont affichés absents même à 1 mètre du LINK et ce malgré le fait qu’ils réagissent au système (un son est émis lors d’un appui sur le bouton de désarmement).

    Merci

    Nicolas

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    ommencez par supprimer les badges de votre application somfy Protect via l'onglet "mes équipements".

    • Retirez les piles des badges et maintenez 4 secondes chacun des boutons pour vider les condensateurs des badges.
    • Redressez délicatement les languettes métalliques qui se trouvent à l'intérieur des badges afin que la pile soit mieux calée lors de la fermeture du couvercle.
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs (attribué votre badge initial à un autre utilisateur et vice versa).

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour Maud,

    merci pour votre retour sur mon problème. La suppression puis ajout des badges a corrigé mon problème de statut.

    Nicolas

    Xavier

    bonjour,
    Comme plusieurs d'entre vous, j'ai 2 badges Somfy et un des 2 reste en statut absent alors qu'il fonctionne pour activer ou désactiver le système.
    j'ai essayé de multiple suppressions /réinstallations, avec ou sans appuis long sur les différents boutons, rien n'y fait.
    Merci d'avance pour vos conseils face à ce problème qui semble récurent.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Il faut activer l'affichage de présence pour chacun utilisateur dans leur propre application.

    Affichage de la présence

    Bonne journée.

    Xavier

    Bonjour,
    un grand merci à Morgan F. pour cette réponse rationnelle et qui fonctionne.
    Peut être un ajout à mettre dans l’application avec le choix des règles de vie privée lors de l'ajout des badges.
    Très bonne journée à tous.

    Morgan F.

    Equipe

    Xavier,

    Merci pour votre retour, je transmet votre suggestion au service développement.

    Bonne journée.