Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection WIFI

Nous avons changé d'opérateur et n'arrivons pas à connecter le LINK. Pourtant cela paraît simple mais il faut appuyer sur le bouton pour eteindre la led et on n'arrive pas. Merci de votre aide.

Christiane G.

Christiane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 route de saint sandoux
Ville:
veyre monton
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    un petit coup d'oeil aux préconisations : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    et la métode pour de changement de wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonjour Christiane,

    Revenez vers nous si la situation persiste et indiquez-nous l'adresse MAC ou le numéro de série du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique