Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection WIFI

Nous avons changé d'opérateur et n'arrivons pas à connecter le LINK. Pourtant cela paraît simple mais il faut appuyer sur le bouton pour eteindre la led et on n'arrive pas. Merci de votre aide.

Christiane G.

Christiane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 route de saint sandoux
Ville:
veyre monton
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Revenez vers nous si la situation persiste et indiquez-nous l'adresse MAC ou le numéro de série du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page