Cette question a été résolue
Impossibilite de se connecter è distance.
Ouverture de nouveau compte sur serveur impossible car réponse =ip non valide (module interne)!!
Bonjour Gérard,
Pourriez-vous tester de nouveau la création d'un compte d'accès à distance au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gérard,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Pour vous répondre voici le numéro d'identification de ma centrale :
Centrale
520292
merci et bonne journée, Gerard F.
Bonjour Gérard,
Votre Centrale/Transmetteur ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis plus d'1 mois. Afin de comprendre pourquoi, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Merci thomas pour votre interet et votre réponse.
Pour me connecter a la centrale je suis obligé de le faire au travers de l"IP de la centrale.
Par ailleurs je suis derriere la freebox 4k mini /fibre dont les reglages de redirection des ports sont en alerte ????
Bonjour Gérard,
Dans le menu "Réglages de l'interface", il est impératif que l'adresse serveur soit alarmesomfy.net et non alarmsomfy.eu. Pouvez-vous apporter cette modification ?
Bonne journée,
Bonjour,
Modification effectuée avec alarmesomfy.net mais sans résultat positif.
Il semble y avoir un pb client/serveur car sous Android je me connecte sans problème, par contre impossibilité de connexion pc ni création de compte sous ce serveur (94.23.104.75): compte et adress ip (520292) de l'alarme inconnus !!
Bonne journee et merci.
Merci pour votre suggestion qui m'a permis de créer un nouveau compte et fait que tout fonctionne normalement.
Pour ce faire il m"a fallu :
. bien couper l'alimentation centrale pour activer la création du nouveau compte
. modifier les ports 80 et 443 du nouveau compte créé et les mettre en correspondance avec la freebox 4k mini
. rediriger les ports de la freebox 4k mini (https et http) vers les ports 80 et 443 car par défaut ce derniers ne peuvent être modifie.
merci encore pou votre aide.
Gerard F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question