Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Supprimer la ONE + dans la liste d'équipement de l'application

Bonjour,

Suite à un beug de ma one+, je l'ai réinitialisé alors que le système était armé.
A ce jour je ne peux plus supprimer la one + de ma liste d'équipement et je ne peux plus la rajouter car l'application me précise qu'elle est déjà ajoutée.

Par ailleurs j'ai essayé de supprimer l'appareil sur ma box mais rien à faire.

Pouvez vous à distance supprimer la one plus sur mon compte ou prendre contact avec moi. Pour information j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais après 3 fois 10 min d'attente j'ai préféré vous écrire.

Je vous remercie d'avance cordialement.

Daryl N.
Daryl N.

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    Réponses

    Bonjour Daryl,

    En effet, votre Somfy One + est toujours installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à nouveau. La procédure à effectuer est un Changement de réseau WiFi en allant dans le menu "Mes Équipements -> Somfy One +"

    Pouvez-vous suivre ce que vous indique l'application, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Daryl N.
    Daryl N.

    Daryl N.

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    Super ça fonctionne maintenant !
    Merci à toute l’équipe somfy.

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