Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer la ONE + dans la liste d'équipement de l'application

Bonjour,

Suite à un beug de ma one+, je l'ai réinitialisé alors que le système était armé.
A ce jour je ne peux plus supprimer la one + de ma liste d'équipement et je ne peux plus la rajouter car l'application me précise qu'elle est déjà ajoutée.

Par ailleurs j'ai essayé de supprimer l'appareil sur ma box mais rien à faire.

Pouvez vous à distance supprimer la one plus sur mon compte ou prendre contact avec moi. Pour information j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais après 3 fois 10 min d'attente j'ai préféré vous écrire.

Je vous remercie d'avance cordialement.

Daryl N.
Daryl N.

Daryl N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daryl,

    En effet, votre Somfy One + est toujours installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à nouveau. La procédure à effectuer est un Changement de réseau WiFi en allant dans le menu "Mes Équipements -> Somfy One +"

    Pouvez-vous suivre ce que vous indique l'application, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Daryl N.
    Daryl N.

    Daryl N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super ça fonctionne maintenant !
    Merci à toute l’équipe somfy.

    Haut de page