Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets qui souvrent si alarme sur off

J'ai Tahoma et Protexial, si je mets l'alarme en journée les volets étant ouverts il ne se passe rien (et c'est très bien) il n'y a qu'en cas d'intrusion qu'ils se ferment. Mon problème et qu'en fin de nuit, quand on souhaite désactiver l'alarme pour que l'un des deux aille au travail (4 heures du matin) tous les volets s'ouvrent et c'est gênant pour les enfants qui dorment. que dois-je faire pour que l'alarme se désactive sans ouvrir les volets ?
Merci de votre aide

Martine L.
Martine L.

Martine L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut aller dans les paramétrages menu installateur pour décocher "ouv VR en Off".
    Avez-vous paramétré via l'ordi ou le clavier?

    Martine L.
    Martine L.

    Martine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci d'avoir pris le temps de m'aider ;
    par ordinateur, sur Tahoma ou Protexial ? dans quelle rubrique je décoche ouv VR en OFF ?

    Martine L.
    Martine L.

    Martine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je crois que j'ai trouvé, dans Protexial, Réglages scenarii, il y a :
    Montée VR en cas de détect Fumée : c'est coché, Montée des VR j'ai mis "pas de commande" à la place de : "sur OFF Seul".
    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, en cas de fumée il faut laisser coché sur montée.
    C'est alarme sur Off qu'il faut décocher "montée".

    Haut de page