volets qui souvrent si alarme sur off

J'ai Tahoma et Protexial, si je mets l'alarme en journée les volets étant ouverts il ne se passe rien (et c'est très bien) il n'y a qu'en cas d'intrusion qu'ils se ferment. Mon problème et qu'en fin de nuit, quand on souhaite désactiver l'alarme pour que l'un des deux aille au travail (4 heures du matin) tous les volets s'ouvrent et c'est gênant pour les enfants qui dorment. que dois-je faire pour que l'alarme se désactive sans ouvrir les volets ?
Merci de votre aide

Martine L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut aller dans les paramétrages menu installateur pour décocher "ouv VR en Off".
    Avez-vous paramétré via l'ordi ou le clavier?

    Martine L.

    Merci d'avoir pris le temps de m'aider ;
    par ordinateur, sur Tahoma ou Protexial ? dans quelle rubrique je décoche ouv VR en OFF ?

    Martine L.

    Je crois que j'ai trouvé, dans Protexial, Réglages scenarii, il y a :
    Montée VR en cas de détect Fumée : c'est coché, Montée des VR j'ai mis "pas de commande" à la place de : "sur OFF Seul".
    Merci de votre aide.

    Anonyme

    Non, en cas de fumée il faut laisser coché sur montée.
    C'est alarme sur Off qu'il faut décocher "montée".