Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pbm connexion tahoma

Lors de la connexion on me dit que ma tahoma n est pas activée alors que cela fait deux ans qu elle marche. Je vais sur le site pour la re enregistrer mais on me dit qu elle est déjà associée à mon compte.
Bref je ne peux plus utiliser mon application et ma box tahoma 1 ère génération malgré la promesse que rien ne devais changer.

Samuel H.
Samuel H.

Samuel H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Haut de page