Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma v2 bloquée rouge malgré plsrs reset et connexion internet OK

Tahoma v2 installée depuis 1 an, nouveau FAI depuis décembre donc nouvelle box mais aucun soucis.
Aujourd'hui bloquée rouge malgré plusieurs reset et redémarrage de box (ethernet OK sur la box, testé)
J'ai 2 domiciles et donc 2 Tahoma avec 2 comptes email différents.
Quels autre tests sont possibles avant de vous renvoyer la box pour SAV sous garantie? Merci

Nathalie B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nathalie,

    Avez-vous la possibilité de tester cette box TaHoma sur une autre connexion internet (chez un voisin, un proche, ...) ? Si oui, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Nathalie B.
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    Bonjour,
    test avec Livebox et avec une connexion internet par satellite mais toujours rien. J'ai fait les tests avec les 2 connexion et le reset avec les 2 connexions.
    Je renvoie demain la box au vendeur dans le cadre de la garantie.
    Cordialement,

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