Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 bloquée rouge malgré plsrs reset et connexion internet OK

Tahoma v2 installée depuis 1 an, nouveau FAI depuis décembre donc nouvelle box mais aucun soucis.
Aujourd'hui bloquée rouge malgré plusieurs reset et redémarrage de box (ethernet OK sur la box, testé)
J'ai 2 domiciles et donc 2 Tahoma avec 2 comptes email différents.
Quels autre tests sont possibles avant de vous renvoyer la box pour SAV sous garantie? Merci

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Avez-vous la possibilité de tester cette box TaHoma sur une autre connexion internet (chez un voisin, un proche, ...) ? Si oui, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

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    Bonjour,
    test avec Livebox et avec une connexion internet par satellite mais toujours rien. J'ai fait les tests avec les 2 connexion et le reset avec les 2 connexions.
    Je renvoie demain la box au vendeur dans le cadre de la garantie.
    Cordialement,

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