Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 509993.

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le message d erreur en titre. Jusqu'au a présent tout fonctionnait correctement et je n'ai fait aucun changement.
Merci pour votre aide

philippe
philippe

philippe

Niveau
3
4470 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    3
    4470 / 5000
    points

    Merci Guillaume, en effet j ai eu une coupure adsl de 24h

    Haut de page