Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Caméra ne ce connecte pas au wifi

Après avec suivi tous les messages sur le forum. Impossible de connecter la caméra au wifi.
J’ai resté la caméra , J’ai changer de clef wpa, changer le ssid, respecter les Caractères interdit, changer de routeur etc etc... je dispose
De deux caméra identique, une se connecte bien au réseaux mais l’autre impossible...
La mac de celle qui ce connecte pas : 2059A0F2398A... La mac de celle qui ce connecte bien : 2059A0EDC94F. Merci de me trouver une solution le plus rapidemnet. Nous nous sentons ps en sécurité .

Georges C.
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    Réponses

    Bonjour Georges,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra ? Avez-vous vérifié que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés ?

    Bonne journée,

    Georges C.
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    J’ai tous désactiver , et puis sur les deux caméras que j’ai ... une fonctionne et l’autre fonctionne plus.. la led réagis bien .. bleu début de la config... et après blanc clignotante ...

    Bonjour Georges,

    D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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