Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra ne ce connecte pas au wifi

Après avec suivi tous les messages sur le forum. Impossible de connecter la caméra au wifi.
J’ai resté la caméra , J’ai changer de clef wpa, changer le ssid, respecter les Caractères interdit, changer de routeur etc etc... je dispose
De deux caméra identique, une se connecte bien au réseaux mais l’autre impossible...
La mac de celle qui ce connecte pas : 2059A0F2398A... La mac de celle qui ce connecte bien : 2059A0EDC94F. Merci de me trouver une solution le plus rapidemnet. Nous nous sentons ps en sécurité .

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
1780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra ? Avez-vous vérifié que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés ?

    Bonne journée,

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai tous désactiver , et puis sur les deux caméras que j’ai ... une fonctionne et l’autre fonctionne plus.. la led réagis bien .. bleu début de la config... et après blanc clignotante ...

    Bonjour Georges,

    D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page