Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ne ce connecte pas au wifi

Après avec suivi tous les messages sur le forum. Impossible de connecter la caméra au wifi.
J’ai resté la caméra , J’ai changer de clef wpa, changer le ssid, respecter les Caractères interdit, changer de routeur etc etc... je dispose
De deux caméra identique, une se connecte bien au réseaux mais l’autre impossible...
La mac de celle qui ce connecte pas : 2059A0F2398A... La mac de celle qui ce connecte bien : 2059A0EDC94F. Merci de me trouver une solution le plus rapidemnet. Nous nous sentons ps en sécurité .

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra ? Avez-vous vérifié que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés ?

    Bonne journée,

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai tous désactiver , et puis sur les deux caméras que j’ai ... une fonctionne et l’autre fonctionne plus.. la led réagis bien .. bleu début de la config... et après blanc clignotante ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page