Caméra ne ce connecte pas au wifi

Après avec suivi tous les messages sur le forum. Impossible de connecter la caméra au wifi.
J’ai resté la caméra , J’ai changer de clef wpa, changer le ssid, respecter les Caractères interdit, changer de routeur etc etc... je dispose
De deux caméra identique, une se connecte bien au réseaux mais l’autre impossible...
La mac de celle qui ce connecte pas : 2059A0F2398A... La mac de celle qui ce connecte bien : 2059A0EDC94F. Merci de me trouver une solution le plus rapidemnet. Nous nous sentons ps en sécurité .

Georges C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra ? Avez-vous vérifié que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés ?

    Bonne journée,

    Georges C.

    J’ai tous désactiver , et puis sur les deux caméras que j’ai ... une fonctionne et l’autre fonctionne plus.. la led réagis bien .. bleu début de la config... et après blanc clignotante ...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.