Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ne ce connecte pas au wifi

Après avec suivi tous les messages sur le forum. Impossible de connecter la caméra au wifi.
J’ai resté la caméra , J’ai changer de clef wpa, changer le ssid, respecter les Caractères interdit, changer de routeur etc etc... je dispose
De deux caméra identique, une se connecte bien au réseaux mais l’autre impossible...
La mac de celle qui ce connecte pas : 2059A0F2398A... La mac de celle qui ce connecte bien : 2059A0EDC94F. Merci de me trouver une solution le plus rapidemnet. Nous nous sentons ps en sécurité .

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Quel est le comportement de la LED de la caméra ? Avez-vous vérifié que le WPS, contrôle parental et filtrage MAC sont désactivés ?

    Bonne journée,

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai tous désactiver , et puis sur les deux caméras que j’ai ... une fonctionne et l’autre fonctionne plus.. la led réagis bien .. bleu début de la config... et après blanc clignotante ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    D'accord, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page