Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb application somfy

Bonjour
Nous avons un problème avec l.application somfy sur tablette et téléphone
Il nous demande d’activer notre tahoma alors qu.elle est active
Comment faire
Impossible de se connecter
Merci pour votre aide

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si vous êtes sous Iphone ou Ipad, il semble que vous soyez nombreux dans ce cas. SOMFY travaille à la résolution de ce problème, surveillez les mise à jour de l'applications.

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Vous trouverez mon code pin
    Cela ne marches toujours pas
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Corinne C.
    Corinne C.

    Corinne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Thomas
    Merci beaucoup
    Ça fonctionne
    Cordialement
    Corinne

    Haut de page