Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma occasion

Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma d’occasion sur Internet, client non satisfait du la revente. Malheureusement je n’ai pas moyen de créer un compte à mon nom étant donné que l’adresse mail de l’ancien utilisateur n’a pas été supprimée... je n’ai pas moyen de connaître les coordonnés de l’ancien utilisateur ...
pouvez vous supprimer le précédent compte afin que je puisse activer le miens ?
Pin 1213-2442-8706
Merci

Barbara W.
Barbara W.

Barbara W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du pfaffenschlick
Ville:
Lampertsloch
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Barbara W.
    Barbara W.

    Barbara W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du pfaffenschlick
    Ville:
    Lampertsloch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon plus la peine de réinitialiser j’ai retrouvé le contact .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique