Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma occasion

Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma d’occasion sur Internet, client non satisfait du la revente. Malheureusement je n’ai pas moyen de créer un compte à mon nom étant donné que l’adresse mail de l’ancien utilisateur n’a pas été supprimée... je n’ai pas moyen de connaître les coordonnés de l’ancien utilisateur ...
pouvez vous supprimer le précédent compte afin que je puisse activer le miens ?
Pin 1213-2442-8706
Merci

Barbara W.
Barbara W.

Barbara W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du pfaffenschlick
Ville:
Lampertsloch
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Barbara W.
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    C’est bon plus la peine de réinitialiser j’ai retrouvé le contact .

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