Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma occasion

Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma d’occasion sur Internet, client non satisfait du la revente. Malheureusement je n’ai pas moyen de créer un compte à mon nom étant donné que l’adresse mail de l’ancien utilisateur n’a pas été supprimée... je n’ai pas moyen de connaître les coordonnés de l’ancien utilisateur ...
pouvez vous supprimer le précédent compte afin que je puisse activer le miens ?
Pin 1213-2442-8706
Merci

Barbara W.
Barbara W.

Barbara W.

Niveau
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11 / 100
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Code postal:
67250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du pfaffenschlick
Ville:
Lampertsloch
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Barbara W.
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    C’est bon plus la peine de réinitialiser j’ai retrouvé le contact .

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